Paz Vega

Du haut de son mètre soixante-treize, l'actrice Paz Campos Trio alias Paz Vegas, au corps sculptural est un véritable bijou andalou. Née le 2 janvier 1976 à Séville, la brune au regard de braise, après des études d'arts dramatiques, au sein du renommé Centro Andaluz de Teatro, voit grand et part tenter sa chance à Madrid, dès l'âge de 18 ans.

Après avoir fait ses preuves sur le petit écran espagnol, où elle apparaît dans deux séries télévisées : Mas alla del jardin et Companeros, en 1997, l'actrice atteint une notoriété sans précédent en décrochant le rôle de Laura, dans la sitcom 7 vidas. Cette série espagnole dans la veine de celle de Friends, qu'elle quittera en 2000, est un véritable tremplin pour la belle à qui le cinéma ouvre les bras.

Après des rôles dans des films nationaux comme Novo en 2002, Carmen en 2003, et Fade to back, en 2006, Paz Vega, savant mélange de glamour et de sensualité, s'exporte outre-Atlantique et se retrouve à l'affiche de The Spirit avec Samuel L. Jackson et Scarlett Johansson, puis l'année d'après aux côtés de Collin Farrell dans Eyes of War. Après avoir fait sensation en janvier 2011, dans Burning Palms au coeur d'un casting de choix composé, entre autres, de Zoe Saldana et Shannen Doherty, la beauté charismatique, auquel aucun red carpet ne résiste, rejoint le cercle très prisé des ambassadrices l'Oréal.

Top photos de Paz Vega

<p><strong><span style="font-weight: normal;">Paz Vega au gala de l'amfAR, le 23 mai 2013.</span></strong></p>
L'actrice Paz Vega au <em>photocall</em> de <em>Grace de Monaco</em>, le 14 mai 2014, sur la Croisette.
Paz Vega lors du <em>photocall</em> de <em>Grace de Monaco</em>, le 14 mai 2014 à Cannes. <em><br /></em>
Paz Vega arbore un look beauté rétro très radieux.

Paz Vega

Actress Paz Campos Trio, aka Paz Vega, is the jewel of Andalusia. Born in Seville on 2 January 1976, the ambitious brunette studied drama in the renowned Centro Andaluz de Teatro and eventually made her way to Madrid at age 18 to become an actress.

After proving herself in the 1997 television series, Mas alla del jardin et Companeros, the actress achieved unprecedented fame by playing the role of Laura in the sitcom, 7 vidas. The series was billed as the Spanish version of Friends and became one of the country's best-loved shows. Vega eventually left television in 2000 for the world of cinema, which welcomed the beauty with open arms.

After acting in Spanish films like Novo (2002), Carmen (2003) and Fade to back (2006), the sensual style icon headed across the Atlantic to star in The Spirit with Samuel L. Jackson and Scarlett Johansson. She spent the following year alongside Collin Farrell while shooting Eyes of War. The charismatic siren then created a sensation in January 2011 when she portrayed a maid in the satire Burning Palms, which featured a star cast including Zöe Saldana and Shannen Doherty among others. Shortly after, L'Oréal invited the red carpet veteran to join its exclusive circle of ambassadors.